Auteur | Message |
---|
TITOU Entrepreneur ambitieux
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Lun 30 Oct 2006 - 17:09 | |
| - animateur a écrit:
- On a pas été aider au contraire des suisses, tous ceux qui ont suivi la CDM étaient d'accord !
La France avait misée sur une préparation physique s'étallant sur un mois et non sur une semaine, ça a marché !
J'ai l'impression que tu es toujours dégouté de la défaite des Brésiliens ...? franchemen tu me fait pitié avec tes opinion de merde alors pour anim la france n'est pas dopé et il ont pas eu de chance et c'estait les plus fort | |
|
| |
rohff Petit propriétaire
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Lun 30 Oct 2006 - 19:18 | |
| Il faudrait peut etre reenir au sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Mer 1 Nov 2006 - 18:22 | |
| ba le sujat ca fait longtemps que ya plus rien a dire si tu veux donc bon | |
|
| |
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| |
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Jeu 2 Nov 2006 - 15:11 | |
| non mais admin je dis juste que tu reve en france on est aussi pourris par l'argent que les autre
Dire qu'il ne se dope pas c'est vraiment très bete de ta part
En ce qui concerne Ullrich, tout les coureur de cya top tour (1ere division du cyclisme) sont dopés alors je vois pas pourquoi il pourrait pas lui
Mais on va en arriver a ce que il y aura un tour de france pour les dopés (dans lequelle figurerons au moins les 100 premier du tours) et un tour de france propre avec lequelle faudra partir plus tot pour finir plus tard et ou la plus grande star ce sera moncoutier
Je te rapelle que Ullrichn'est pas apparu comme basso sur la liste
il est apparu en tant que "fils de rudy" ou ulrich avec un seul L donc la aussi on peut penser qu'il y a eu maguouille
Et je te signale que le dernier vainqueur considéré comme propre est justement Ullrich en 1997 | |
|
| |
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Jeu 2 Nov 2006 - 15:19 | |
| - TITOU a écrit:
- non mais admin je dis juste que tu reve en france on est aussi pourris par l'argent que les autre
Dire qu'il ne se dope pas c'est vraiment très bete de ta part
En ce qui concerne Ullrich, tout les coureur de cya top tour (1ere division du cyclisme) sont dopés alors je vois pas pourquoi il pourrait pas lui
Mais on va en arriver a ce que il y aura un tour de france pour les dopés (dans lequelle figurerons au moins les 100 premier du tours) et un tour de france propre avec lequelle faudra partir plus tot pour finir plus tard et ou la plus grande star ce sera moncoutier
Je te rapelle que Ullrichn'est pas apparu comme basso sur la liste
il est apparu en tant que "fils de rudy" ou ulrich avec un seul L donc la aussi on peut penser qu'il y a eu maguouille
Et je te signale que le dernier vainqueur considéré comme propre est justement Ullrich en 1997 Merci de cette longue analyse. Tout d'abord je ne dis pas que les équipes de foot sont ni dopé ni le contraire à cause de la difflamation. Chacun ses opinions secrètes à ce sujet. La France est pourrie par le fric mais quand je vois un match de foot je vois le talent et pas l'argent (ni le dopage...). Pour Ulrich plusieurs points : 1. oui les coureurs sont certainements dopés et ce n'est pas normal. 2. on peut penser que c'est bien d'avoir un tour avec que des dopés mais je te rappelle que des enfants regardent ces courses et que le dopage nuit à la santé et est une drogue ! 3. " cya top tour" c'est dans pro cycling manager cette appellation non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Jeu 2 Nov 2006 - 15:21 | |
| non cya top tour je crois que c'est aussi dans la realité Pour ce qui est des match je suis d'accord avec toi quand j'e regarde un je pense d'abord a la beauté du sport mais il faut quand meme garder uen memoire ce que j'ai dit precedement enfin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Jeu 2 Nov 2006 - 15:23 | |
| On garde le fait du dopage dans un coin de sa tête car on est réaliste mais on rêve en voyant quelques équipes quand même. Je fais faire un sujet sur le dopage pour discuter ! "cya" c'est pour cyanide qui édite le jeu de vélo je crois mais je vais vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Jeu 2 Nov 2006 - 15:24 | |
| ba oui et quelque sportif moi j'aimait bien voir armstrong explos" tout les pretendant a soon titre dans les grand cols | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Ven 3 Nov 2006 - 21:32 | |
| tu te fais les films que tu veux lol... En fait ici on parle du duel France-Italie et comme je l'ai déjà écrit : PAS DE REPONSE AVANT LES PROCHAINS MATCHS INTERNATIONAUX | |
|
| |
rohff Petit propriétaire
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Ven 10 Nov 2006 - 23:34 | |
| C'est quand la France joue contre l'italie | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Sam 11 Nov 2006 - 17:38 | |
| Dans un an vers octobre 2007 pour le match retour en Italie. Prochain match des bleus contre la Grêce mercredi prochain, les champions d'Europe défient les finalistes du mondial. | |
|
| |
rohff Petit propriétaire
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Sam 11 Nov 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Dim 12 Nov 2006 - 18:58 | |
| Je crois qu'on aura tout le temps de pronostiquer ce match. Attendons un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Dim 19 Nov 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue Dim 19 Nov 2006 - 19:41 | |
| J'aimerai signaler que l'Italie a fait match nul contre la Turquie. On notera que Materazzi a marqué contre son camp pour la Turquie et que le but italien est arrivé après un dégagement raté du goal, un but gag et un match gag, résultat : L'italie marque 0 et la France marque 1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Italie : le match continue | |
| |
|
| |
| France-Italie : le match continue | |
|