Auteur | Message |
---|
itachi Entrepreneur ambitieux
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Sam 9 Sep 2006 - 20:07 | |
| moi je suis pour que les membres valident leur compte sinon ils metteaient de faussent adresses et sa poserait problème pour les mail de masse | |
|
| |
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Dim 10 Sep 2006 - 18:48 | |
| dommage que tu ne sois pas de mon avis. voici mes arguments : - les membres ont la flemme de valider - parfois ils oublient - ils trouvent ça trop compliquer - toi aussi tu t'es inscrit avec une fausse adresse... | |
|
| |
itachi Entrepreneur ambitieux
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Dim 10 Sep 2006 - 19:06 | |
| et alors vu que sa marche ! pour revenir au proposition des autres, sa serait bien de pouvoir mettre des vidéos | |
|
| |
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Lun 11 Sep 2006 - 12:59 | |
| en effet même si on aurait du mal à les voir... Balin en met dans sa signature mais je sais pas quels codes il utilise ? | |
|
| |
| Sujet: Etudes des suggestions par Forumactif Jeu 14 Sep 2006 - 21:25 | |
| Ca y est, l'étude des suggestions des membres du forum des forums à commencer !Des centaines d'admins, de modés et de membres ont proposé des amméliorations pour l'ensemble des forums ! Sur ces milliers de demandes, l'équipe de MDS City a proposé 3 options supplémentaires : Avoir plus de smilies Séparer les annonces et les post-it dans les tableaux des forums Pouvoir changer le nom d'un sujet en cours de discussion Inscription des membres sans mail de validation Nous espérons que nos propositions seront retenues par la grande assemblée, sachant que les votes sont clos. Nous vous donnerons toutes les nouvelles bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Sam 28 Oct 2006 - 16:06 | |
| Pour les vidéos un code flash va être mis en place, d'ailleurs le forum des suggestions de forumactif est de nouveau ouvert, mais vous pouvez postez vos propres sujets ici puis elles seront transmises là bas : http://forum.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Mar 19 Déc 2006 - 19:16 | |
| Voici deux nouvelles suggestions qui sont acceptées : * Option, en ligne/pas en ligne * Un magasin pour votre forum ... Plus de détail bientôt ! | |
|
| |
Nilsenligne Ministre des loisirs, Ambassadeur de l'Allemagne
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Mer 20 Déc 2006 - 12:20 | |
| Un magasin pour le forum ? Ça m'a l'air intéressant. J'attends les détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Mer 20 Déc 2006 - 18:10 | |
| Voici les propositions initiales : Un magasin pour votre forum ... - Citation :
- Certains l'ont certainement déja vu sur d'autres forums ( surtout RPG )
Un magasin ca sert a mettre des objets, leur donner un prix et les faire acheter par des utilisateurs grace a la monnaie qui va avec .... La monnaie est distribuée et le magasin remplis simplement (gif) par les admins. l'objet acheté par un membre va se placer directement en dessous de son avatar, et si l'utilisateur a plus de 5 objets achetés, il faut cliquer sur "suiteé pour voir le reste de ses achats ...
C'est simple et c'est un concept qui existe deja ( pas besoin de le recréer.. peut etre l'ameliorer ou l'adapter pour une plus grande facilité d'utilisation)
Aussi je prepose de rajouter l'option magasin pour une plus grande interacivité avec les forums ... (surtout les forums rpg) cette option peut parfaitement convenir a des forums divers ... Option, en ligne/pas en ligne - Citation :
- Qui est d'accord pour que dans un sujet en dessous de son avatar il y est marqué si il est ou pas en ligne
| |
|
| |
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions Jeu 21 Déc 2006 - 18:14 | |
| Comme vous allez le constater avec la nouvelle mise à jour, le mode en ligne/pas en ligne apparait sous les commentaires des membres ! Mise à jour : Petite mise à jour de fin d’annéeDate : Mar 19 Déc - 10:00 Description :Quelques petites fonctionnalités ajoutées :
- Voir le statut "En ligne" des membres connectés,
- Possibilité d’éditer des templates (moyennant 500 points),
- Liens vers un nouvel hébergeur d’images : Servimg,
- Possibilité de créer son compte automatiquement,
- Hébergement facile des images dans le panneau d’administration.
Proposition de thèmes complets, ... Pour commenter ces ajouts, un sujet est consacré alors merci d'y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUMACTIF : infos des suggestions | |
| |
|
| |
| FORUMACTIF : infos des suggestions | |
|