animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: PRESENTATION DE LA MAIRIE Ven 18 Aoû 2006 - 16:27 | |
| La mairie de la ville est la maison des citoyens, elle se trouve dans le quartier administratif(https://mdsradio.forumactif.fr/index.forum?c=7). Elle accueille les dirigeants politiques de la cité lors du conseil municipal permanent(https://mdsradio.forumactif.fr/viewforum.forum?f=77). Chacun peut assister à ce conseil mais ne peut pas prendre la parole. Pour exprimer ses opinions et ses idées il faut aller dans le sujet dédier aux suggestions pour l’amélioration de la ville sur les plans administratifs (création de lois ou de décrets…). Les élections municipales sont organisées dans ce lieu, du dépôt des candidatures aux votes pour connaître le plus haut dirigeant de la ville. La mairie est aussi la maison du maire avec lequel vous pouvez discuter dans son bureau(https://mdsradio.forumactif.fr/viewforum.forum?f=78). C’est aussi le lieu dans lequel vous pouvez consulter les lois et la constitution. En bref c’est un haut lieu d’expression démocratique permettant à chacun d’exposer ses idées et de garder les meilleures dans le but de faire progresser cité.Une suggestion, un problème, une question ? Posez-la ici ! Attention pas de flood ni de HS !! | |
|
rohff Petit propriétaire
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA MAIRIE Sam 28 Oct 2006 - 21:02 | |
| j'aimerais proposé une lois sur l'obligation de faire une feuille du personage Quand pensez vous? | |
|
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA MAIRIE Sam 28 Oct 2006 - 21:36 | |
| La feuille de personnage qui sert pour les forums RPG et que nous utilisons n'est pas obligatoire car elle est relativement longue à faire. Les membres très actifs doivent dans le principe remplir cette feuille. Nous n'avons aucun moyen technique d'obliger les membres à la remplir. Tu ne peux pas créer une loi car tu n'est pas un élu mais plutôt un suggestion dans le syndicat d'initiative. A toi de créer ton sujet ! | |
|
rohff Petit propriétaire
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA MAIRIE Dim 29 Oct 2006 - 11:28 | |
| C'etait une suggestion mais je savais ou aller mais maintenant je sais | |
|
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA MAIRIE Dim 29 Oct 2006 - 11:55 | |
| Très bien donc ta suggestion se trouve désormais dans le syndicat d'initiative. J'invite tout le monde à aller voter sur le sondage ! D'autres questions ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA MAIRIE | |
| |
|