Sujet: Re: mettez tous les mots que vous avez bannis de votre vocabulai Dim 9 Juil 2006 - 17:03
Cauet Zidane y va marker
Zidane y va marquer... Zidane y va marquer... Zidane y va marquer...ah Zidane y va marquer...
Zidane y va marquer... Zidane y va marquer... Zidane y va marquer...ah Zidane y va marquer...
Moi je suis sur que les bleus y vont gagner
Y a Vikash Dhorasoo Y a Wiltord et Makelele Y a aussi Gallas Y a aussi Malouda Et aussi Grégory Coupet et aussi Viera
Et si Rotten n'a pas était prit c'est qu'il a pas mouillé le maillot... le maillot... Chimbonda il a était prit mais j'espère qu'il n'a pas prit d'EPO... Pour ne pas être fatigué...
Ribéry y va jouer... Et Wiltord y va jouer... Anelka y va jouer... Seulement sur sa PSP...
Eh eh attendez ! Arrêtez tout !arrêtez tout ! Ca va y parait que Cissé vient de se blesser... Cissé il est blessé...
Eh mais comment ? Mais non ! Il faut appeler la ministre de la santé...là... Appeler la ministre des urgences... mais ? Mais appeler le ministre de la bombe magique qui fait le froid là qui répare la jambe cassée.
Mais oui c'est ça qui faut faire ma couille
Eh eh et alors ? Et alors ? ça va c'est pas grave si Cissé il est blessé parce que...
Y reste Makelele... Y reste Makelele... Y reste Makelele...ah Y reste Makelele...
Y reste Makelele... Y reste Makelele... Y reste Makelele...ah Y reste Makelele...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettez tous les mots que vous avez bannis de votre vocabulai
mettez tous les mots que vous avez bannis de votre vocabulai