| LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Sam 6 Mai 2006 - 13:44 | |
| Hiérarchie des métiers de MDS City pas secteur :
Comme vous le savez je suis le président de l’Agence Municipale Pour l’Emploi, c’est donc sous cette fonction que je vous présente la liste des métiers pourvus et à pourvoir. Si un emploi vous intéresse laissez un message dans ce sujet ou envoyez moi un Message Perso. Je vous répondrai si c’est possible. Si oui, je créerai un sujet sur ce métier que tout le monde pourra consulter et y répondre pendant 1 semaine. Evidemment pour avoir ce poste il faudra aussi répondre à ce sujet. ! Attention : vous ne pouvez pas prétendre à un poste dans un secteur où vous êtes le ministre. De plus vous ne devez avoir qu’en seul métier (sauf cas exceptionnel). Par contre vous pouvez avoir plusieurs responsabilités administratives en plus d’un métier de la liste. P.S. Nous vous rappelons que pour une meilleur compréhension, vous devez mettre votre emploi dans MDS City dans votre profil. Il apparaîtra à chaque nouveau message de votre part. Merci !! Animateur. Voici la liste des métiers, rangés par secteur : Légende : … : veut dire que le poste n’est pas pris. — : délimite les emplois du même type. ▼ : veut dire que l’emploi situé au dessus de l’autre est plus important. Les personnes qui ont des emplois en dessous de ce symbole sont subordonnées par une ou plusieurs autres. °1 : donne le niveau du métier. Vous ne pouvez prétendre qu’à un poste du premier niveau (°1) avant de monter les grades des niveaux supérieurs. & : veut dire que le poste proposé en-dessous est contrôlé par la même personne qui est au-dessus. Secteur Audiovisuel : (ce secteur est contrôlé par le ministre des médias qui est choisi par le maire). (°3)Chef d’antenne de MDS Radio : Animateur ▼ (°2)Animateur(s) radio : Animateur… (vous pouvez vous présenter pour ce poste). ▼ (°1)Chroniqueur(s) radio : … — (°2)Patron de chaîne : Animateur. ▼ (°2)Rédacteur en chef du MDS Sport Mag’ : Totor. ▼ (°1)Journaliste(s) : Animateur, totor…. (vous pouvez vous présenter pour ce poste). — (°2)Directeur des MDS City Awards® : Totor. ▼ (°1)Adjoint(s) du directeur : … —
Secteur Socioculturel : (ce secteur est contrôlé par le ministre de la culture qui est choisi par le maire). (°2)Documentaliste : Itachi Uchiwa ▼ (°1)Bibliothécaire : … & (°1)Directeur de la vidéothèque : … & (°1)Directeur de la photothèque :… — (°2)Directeur de la MJC Barakason : … ▼ (°1)Directeur adjoint de la MJC Barakason : … — (°2)Directeur du théâtre : … ▼ (°1)Directeur adjoint du théâtre : … — (°2)Directeur du cinéma municipal : … ▼ (°1)Directeur adjoint du cinéma municipal : … —
Secteur Enseignement : (ce secteur est contrôlé par le ministre de l’éducation qui est choisi par le maire). (°5)Recteur d’académie : … ▼ (°4)Inspecteur d’académie : … ▼ (°3)Principal du collège : … ▼ (°2)Conseiller principal d’éducation : … ▼ (°1)Professeur(s) d’Allemand : … & (°1)Sondeur(s) du collège : … & (°1)Créateur(s) de débats du collège : … — (°3)Doyen de l’université (dépend de l’inspecteur d’académie) : … ▼ (°2)Adjoint du doyen de l’université : … ▼ (°1)Professeur(s) de Philosophie : … & (°1)Professeur(s) de Psychologie : … & (°1)Professeur(s) de Psychanalyse : … & (°1)Responsable(s) de l’amphithéâtre : … — Secteur des loisirs : (ce secteur est contrôlé par le ministre des loisirs choisi par le maire). (°3)Directeur de la Taverne : … ▼ (°2)Adjoint du directeur de la Taverne : … ▼ (°1)Serveur au comptoir : … & (°1)Organisateur des repas d’affaire : … & (°1)Gérant du salon VIP : … & (°1)Tenancier de l’allée des plaisirs : Nils.
Secteur de la Politique (ce secteur est contrôlé par le maire).
(°1)Directeur de la maison des syndicats : … — (°1)Directeur de la maisons des partis politiques : … — Chaque parti politique et chaque syndicat a sa propre hiérarchie, cependant dans chaque parti politique et dans chaque syndicat c’est le premier secrétaire qui est le grade le plus élevé.
Secteur Administratif (ne dépend pas des même règles que les autres secteurs, vous ne pouvez pas prétendre à un poste administratif dans ce forum, sauf exception(s) signalée(s)).
Mairie :
(°3)Maire : Gaara. ▼ (°2)1er ministre : … ▼ (°1)Ministres – des médias : Animateur. - de l’éducation : Jar jar. - De la culture : Frossi. - Des loisirs : Nilsenligne. - Intérieur : … - Affaires étrangères : … - Sports : … - Justice : … - Travail : … —
Palais de justice :
(°2)Garde des seaux (aussi ministre de la justice) : … ▼ (°1)Juge(s) : … — (°1)Avocat(s) : … — (°1)Jurés (tirés au sort pour 2 mois) : … — Hôtel de Police ( contrôlé par le ministre de l’intérieur).
(°3)Commissaire(s) : … ▼ (°2)Inspecteur(s) : … ▼ (°1)Agent(s) de Police : … — Poste Centrale (contrôlé par le ministre des médias). ! Vous pouvez prétendre à un poste de niveau 1 dans ce secteur.
(°3)Directeur de la poste : … ▼ (°2)Postier en Chef : … ▼ (°1)Postier(s) : … — AMPE (contrôlé par le ministre du travail). ! Vous pouvez prétendre à un poste de niveau 1 dans ce secteur.
(°3)Président de l’AMPE : … ▼ (°2)Président adjoint de l’AMPE : … ▼ (°1)Responsable(s) des listes : … — | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Sam 6 Mai 2006 - 19:48 | |
| le ministre des sports c'est pas Totor??? | |
|
| |
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 7 Mai 2006 - 13:23 | |
| Les ministères sans ministre seront attribués après les legislatives. Totor étaient avant à l'AMPE et en respectant la logique des élections il ne peut pas être ministre d'un gouvernement dont il ne fait pas parti du même parti !! | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 7 Mai 2006 - 15:47 | |
| logique... | |
|
| |
itachi Entrepreneur ambitieux
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 7 Mai 2006 - 16:20 | |
| en fait casiment tout le gouvernement va etre changé | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Ven 19 Mai 2006 - 19:07 | |
| je viens ici pour poser une question qui me tracasse pourquoi n'aurait ont pas le droit d'avoir 2 metiers differents??? | |
|
| |
TITOU Entrepreneur ambitieux
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Ven 19 Mai 2006 - 21:36 | |
| oui j'aimerais aussi savoir | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 21 Mai 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 21 Mai 2006 - 16:06 | |
| ba oui repond paske imagine ya l'argent qui se met en place e ben plus tu fera de metier plus tu sera riche | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 21 Mai 2006 - 16:17 | |
| On peut pas avoir plusieurs métier parce que il y aurait une trop grosse inégalité entre les anciens et les nouveaux membres. Une fois qu'un métier est donné on peut pas le reprendre, cependant on peut évoluer si votre supérieur vous trouve bon. Alors vous avez plus de responsabiltés. C'est un jeu je le rappel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 21 Mai 2006 - 19:42 | |
| 2 questions : quand on est documentaliste qui est mon supérieur? en quoi je pourrait(si j'évolue)évoluer? | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 21 Mai 2006 - 20:35 | |
| en tant que tenancier de l'allée des plaisirs je peut devenir tenancier de la taverne | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 21 Mai 2006 - 22:42 | |
| et moi je peux devenir president??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Lun 22 Mai 2006 - 18:24 | |
| président de quoi ??? de l'association des cons ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Lun 22 Mai 2006 - 18:35 | |
| il peut pas il l'est deja | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Lun 22 Mai 2006 - 20:58 | |
| blague de merde... moi j'suis pas un pygmé | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Mar 23 Mai 2006 - 19:01 | |
| moi non plus en fait c'est pas le president des cons | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Mar 23 Mai 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Mer 24 Mai 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Mer 24 Mai 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
gaara Maire
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Dim 28 Mai 2006 - 0:25 | |
| et alors ca te derange???
moi j'fais pas la taille a Bonaparte et j'suis pas un delinquant alors fermez vos sales gueules de merde sinon j'vous fais bouffer mon slip ok??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! Lun 29 Mai 2006 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! | |
| |
|
| |
| LISTE COMPLETE DES METIERS DE TOUS LES NIVEAUX !! | |
|