v'la un sujet sur les jeux videos!!!! ( yen a deja je sai mai bon!!!!lol )
Bon a kel jeux jouez vs ( si vs avez une console! ) ?????? Bocou de bons jeux sont sorti en 2005 !! et kelkes un en 2006! Moi ca sera surtout les jeux de sport ! Moi perso j'ai adore PES5 d'une kalite impressionnante, otan o nivo grafisme ke maniabilite! FIFA ne vo plu rien a cote!!!!!!lol Il ya ossi SSX on tour ki est exelen !!! il est sorti depui un bon bout de tem et je n'y ai joue kil ya kelkes jour et il est exelen !!!!! LE jeu reference de snowboard!!!! Et en 2006 il y'a U FIFA street2( foot de rue)! O moin un fifa avc bocou de kalite!!!!lol avc des grafismes tres realistes et des modes de jeu EXELEN!!!!!
Bon ba voila ! neziter pa a parler d'otre categorie de jeu!!! et dotre jeu ( jen ai peut etre oublie!!!!! )!!!!
Frossi Superpolicier et ministre de la culture aliéné mental
Moi j'ai que un PC dsl mai je vai répondre quand même J'adore la saga GTA les needs for speed underground et puis... je sai pas tro a si Splinter cell et les jeux de guerre voili voila
totor Chef de Quartier, Journaliste Sportif
Sujet: Re: les jeux videos Jeu 16 Mar 2006 - 20:44
Moi j'ai une Xbox et une Gcube. Jpréfère la Xbox
gaara Maire
Sujet: Re: les jeux videos Jeu 16 Mar 2006 - 22:57
moi je prefere la PS2 comme jeux j'adore PES5, naruto uzumaki ninden (jeu importé de japon), final fantasy X et pis ya d'autres jeux qui me viennent pas a l'esprit
fcnaenforce!! Entrepreneur
ah ouai javai oublie la serie GTA!!!!! ele est trop canon surtout le dernier !!!! Domage jai pa la PSP!!!ya gta liberty city stories ka lair canon!!!!!! Si kkun a la PSP!!!!???
TITOU Entrepreneur ambitieux