MDS CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDS CITY

L'ÉTERNEL GRAND FORUM VILLE

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

non aux discriminations

+3
Jar-Jar
TITOU
balin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin

non aux discriminations - Page 2 Empty
MessageSujet: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Lun 13 Fév 2006 - 19:46

Rappel du premier message :

Je poste ce sujet parce que je veux défendre une cause juste et non pas revendiquer des points. En français, la prof qui nous (par ce nous je désigne mes amis ainsi que moi et toutes les personnes se sentants lésées dans cette affaire) a dénigré depuis le début de l'année car nous sommes catalogués comme des "scientifiques" ou comme des mauvais élèves pour d'autres a commis une faute que je juge totalement indigne d'un professeur diplomé d'état. Avant de développer sur les faits je voudrais déjà développer sur ce que je veux dire par "catalogué". Depuis le début de l'année scolaire, les élèves "scientifiques" ont été repèrés, ce qui n'a pas été très dur à vois car nous nous considérons nous mêmes comme tel. Ceci a donné lieu a des remarques désagréables venues de la professeur elle-même ou d'autres élèves. Bien que cela ne parraisse pas comme être une de ses fonctions primaires, elle a largement montré, dès le début de l'année, un grand mépris à l'égard de la science qui s'est transformé en mépris à l'égard des scientifiques même. Au début, ce n'était que des remarques orales mais il y a vite eu des problèmes plus importants comme le fait qu'elle m'ait pris en grippe sans que je n'ai rien fait qui pouvait engager un tel comportement. De plus, elle a fini par montrer qu'elle n'aimait pas les élèves en général même si cela n'était pas son intention. On pourrait donc croire qu'elle étaiit contre tous les élèves mais elle avait toujours des favoris ou même plutôt des favorites car elles sont tous de sexe féminin (je ne souligne pas ce détail en tant que machiste mais en tant que défenseur de l'égalité car je suis contre la discrimination positive puisqu'il y a toujours des personnes lésées) . Puis elle a commis une faute donnant ainsi une preuve irréfutable de ce que j'avance lors d'un contrôle qui compte dans la moyenne (laquelle fait en grande partie l'appréciation qu'on peut avoir d'un élève) et qui compte aussi dans le brevet. Lors du contrôle, elle a dit de ne pas écrire quelque chose et a enlevé des points à ceux qui ne l'avaient pas mis. De plus, renforçant ainsi l'injustice, elle a dis n'avoir pas enlevé le point à ceraines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com

AuteurMessage
TITOU
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
TITOU

FICHE PERSONNELLE
non aux discriminations - Page 2 6341125_p :
non aux discriminations - Page 2 Left_bar_bleue20/20non aux discriminations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Mar 23 Mai 2006 - 18:33

la grosse merde
fcnaenforce!!
Entrepreneur
Entrepreneur
fcnaenforce!!

Masculin

FICHE PERSONNELLE
non aux discriminations - Page 2 Left_bar_bleue20/20non aux discriminations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Jeu 25 Mai 2006 - 21:26

ouai carrement!
http://zeboss08.skyblog.com
TITOU
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
TITOU

FICHE PERSONNELLE

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Ven 26 Mai 2006 - 17:17

vivement que ca se finissent
Jar-Jar
consul, ministre de l'éducation
Jar-Jar

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Ven 26 Mai 2006 - 19:20

Vraiment quelle salope
gaara
Maire
Maire
gaara

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Dim 28 Mai 2006 - 0:47

tout a fait d'accord
http://lebossgaara.skyblog.com
fcnaenforce!!
Entrepreneur
Entrepreneur
fcnaenforce!!

Masculin

FICHE PERSONNELLE

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Dim 28 Mai 2006 - 19:16

archi daccord! Laughing
http://zeboss08.skyblog.com
TITOU
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
TITOU

FICHE PERSONNELLE

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213Lun 29 Mai 2006 - 19:13

en plus elle ne fait pas que faire chiez, elle mechante avec les eleve qu'elle aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non aux discriminations   non aux discriminations - Page 2 Orange213

non aux discriminations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2