| Fanny ou Gary et Cie ?? | |
|
|
Qui soutnez-vous dans cette histoire?? | Fanny | | 80% | [ 4 ] | Gary, Charlie... | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
totor Chef de Quartier, Journaliste Sportif
| Sujet: Fanny ou Gary et Cie ?? Jeu 9 Fév 2006 - 19:39 | |
| Je trouve outrant qu'une personne puisse être le bouc émissaire de la classe en ayant rien fait pour l'être. Fanny est tres sympa et je ne comprends pas que certains puissent la "blesser" juste parce qu'elle est timide ou bien parfoisun peu lente a comprendre.Et Gary qui passe sont emps a l'appelr pour qu'elle voie bien qu'il se foute de sa gueule, je trouve ça lamentable. Glwladys aussi le faisait, mais quand elle a compris que Fanny etait gênée, elle a eu le bon sens d'arreter.Toutes les boulettes de papier qui ont volé dans la perm étaient au départ destinées a elle de la part de Gary et Charlie. Je trouve ça honteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? Mer 15 Fév 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Jar-Jar consul, ministre de l'éducation
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? Mer 15 Fév 2006 - 21:03 | |
| je suis d'accord avec toi ! mais je crois qu'ils se foutaient de sa gueule parsk'elle est moche. hé oui, délit de sale gueule. mais elle n'est pas la seule je vous rassure. | |
|
| |
balin Entrepreneur ambitieux
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? Mer 15 Fév 2006 - 22:08 | |
| Sa c'est calmé... Délit de sale gueule sa me rappelle un truc du genre des élèves se font baiser par un prof ouvertement à cause de leur ambitions futures | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? Mer 15 Fév 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
balin Entrepreneur ambitieux
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? Jeu 16 Fév 2006 - 21:40 | |
| j'y étais mais j'ai pas vu. Avec bobby on était trop occupé à jouer avec le buzzer. | |
|
| |
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? Mer 15 Mar 2006 - 18:27 | |
| D'une si je n'ai rien dit c'est que je ne me suis jamais rendu compte de ce sujet De deux dans une classe même si c'est dégueulasse c'est toujours comme ça et chacun c'est que Gary est un abruti qui comprend rien à la vie... Je ne juge pas Fanny car je ne la connait pas mais je reconnai m'être foutu de sa gueule en français avec Glawdys (cette grande fille)... Ca c'est arrêter là !! Et pour finir on ne dit pas buzzer mais buuuuuuuuuuuuusszer !! | |
|
| |
Frossi Superpolicier et ministre de la culture aliéné mental
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: Fanny Jeu 16 Mar 2006 - 20:26 | |
| Slt moi je supporte fanny En plus elle na pa pleuré que a cause de charly elle avait eu aussi ce jour un problème familiau mai je trouve sa kan meme dégeulasse de faire sa fanny est une fille super simpa il fau la conaitre c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny ou Gary et Cie ?? | |
| |
|
| |
| Fanny ou Gary et Cie ?? | |
|