MDS CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDS CITY

L'ÉTERNEL GRAND FORUM VILLE
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accueil des invités venant du blog MDS Radio

Aller en bas 
AuteurMessage
animateur
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
animateur


Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2005

FICHE PERSONNELLE
Accueil des invités venant du blog MDS Radio 6341125_p :
Accueil des invités venant du blog MDS Radio Left_bar_bleue20/20Accueil des invités venant du blog MDS Radio Empty_bar_bleue  (20/20)

Accueil des invités venant du blog MDS Radio Empty
MessageSujet: Accueil des invités venant du blog MDS Radio   Accueil des invités venant du blog MDS Radio Orange213Ven 26 Jan 2007 - 18:34

Bonjour à tous, membres et invités du forum du blog MDS Radio qui êtes venus dans cette section pour parler de la campagne électorale et de l'élection présidentielle d'avril-mai 2007.

Tout d'abord je suis très heureux de votre visite et de votre participation aux débats. Ensuite je vous rappelle quelques règles pour le bon déroulement des discussions dans les sujets.

Sont interdits :

  • Le flood
  • Le hors-sujet
  • Le mini-message
  • Le doubles-post
  • Les smileys interdits
  • Les insultes
  • Les propos obscènes
  • Les propos discriminateurs

De plus et étant donné que sur des sujets aussi sérieux et où les avis sont diverses et variés, je demande à tous de rester calme, de ne pas attaquer les autres débatteurs.
Les modérateurs veillent au bon fonctionnement du forum. Si nous avons des opinions politiques différents ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas s'entendre sur certains points.

Extrait du règlement intérieur :

Citation :
"Les modérateurs et administrateurs de ce forum ce réservent le pouvoir absolu de déplacer, envoyer à la corbeille et supprimer tous messages ne répondant pas au règlement intérieur et aux lois en vigueur. "

Je conseille aux invités, qui peuvent exceptionnellement répondre aux sujets et voter, de s'inscrire au forum de MDS City (bouton s'inscrire sous le logo) pour pouvoir accéder aux autres partis du site.

Bonne visite, bons débats et bonne journée.
Si vous avez des questions posez-les ici !
Si vous n'avez pas tout compris nous vous répondrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogmds.canalblog.com/
 
Accueil des invités venant du blog MDS Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de la page d'accueil !
» QUELS SONT VOS NOMINES !! GRACE AU BLOG MDS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDS CITY :: MDS AUDIOVISUEL :: MDS RADIO :: ELECTION PRESIDENTIELLE 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser