animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
FICHE PERSONNELLE : (20/20)
| Sujet: Présentation, accueil, début d’année, inscription Ven 3 Nov 2006 - 21:34 | |
| Bonjour,
Une toute première année commence pour la philosophie dans notre enceinte. Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année à tous et j’aimerai vous dire que je suis actuellement le seul professeur de philo de MDS City. Ceci dit tout le monde peut devenir professeur en faisant une demande à l’AMPE. Le corps enseignant l’accueillera avec grand plaisir. C’est donc moi qui fait vous proposer pour l’instant des thèmes sur lesquels nous discuterons. Le but sera de présenter notre point du vue mais pas de l’emporter sur les autres. Tous les points de vue sont acceptés quand ils sont argumentés. Personne ne détient la vérité, je ne suis que l’animateur des débats d’opinions et d’analyses.
Pour participer vous devez répondre à ce sujet en donnant votre petite motivation. On peut arriver à n’importe quel moment de l’année, sur n’importe quel sujet, le principal est qu’il y est du monde à participer !
Bonne année de philo à tous !
| |
|
Nilsenligne Ministre des loisirs, Ambassadeur de l'Allemagne
| Sujet: Re: Présentation, accueil, début d’année, inscription Ven 17 Nov 2006 - 19:22 | |
| Ben, je m'inscris donc à la fac en écrivant ce message. Mon nom vous l'avez déjà. C'est Nilsenligne. Autre chose ? Ma motivation: Apprendre autant que possible ! (Et vouloir participer aux fêtes :-)) | |
|
animateur consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
| Sujet: Re: Présentation, accueil, début d’année, inscription Ven 17 Nov 2006 - 23:15 | |
| Voilà la formalité de faite ! T'es inscits sur les listes et tu peux participer aux débats et aux analyses. Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, accueil, début d’année, inscription | |
| |
|