MDS CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDS CITY

L'ÉTERNEL GRAND FORUM VILLE
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation, accueil, début d’année, inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
animateur


Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2005

FICHE PERSONNELLE
Présentation, accueil, début d’année, inscription 6341125_p :
Présentation, accueil, début d’année, inscription Left_bar_bleue20/20Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty
MessageSujet: Présentation, accueil, début d’année, inscription   Présentation, accueil, début d’année, inscription Orange213Ven 3 Nov 2006 - 21:34

Bonjour,

Une toute première année commence pour la philosophie dans notre enceinte. Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année à tous et j’aimerai vous dire que je suis actuellement le seul professeur de philo de MDS City. Ceci dit tout le monde peut devenir professeur en faisant une demande à l’AMPE. Le corps enseignant l’accueillera avec grand plaisir. C’est donc moi qui fait vous proposer pour l’instant des thèmes sur lesquels nous discuterons. Le but sera de présenter notre point du vue mais pas de l’emporter sur les autres. Tous les points de vue sont acceptés quand ils sont argumentés. Personne ne détient la vérité, je ne suis que l’animateur des débats d’opinions et d’analyses.


Pour participer vous devez répondre à ce sujet en donnant votre petite motivation. On peut arriver à n’importe quel moment de l’année, sur n’importe quel sujet, le principal est qu’il y est du monde à participer !




Bonne année de philo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogmds.canalblog.com/
Nilsenligne
Ministre des loisirs, Ambassadeur de l'Allemagne
Nilsenligne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2005

FICHE PERSONNELLE
Présentation, accueil, début d’année, inscription 6341125_p :
Présentation, accueil, début d’année, inscription Left_bar_bleue20/20Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty
MessageSujet: Re: Présentation, accueil, début d’année, inscription   Présentation, accueil, début d’année, inscription Orange213Ven 17 Nov 2006 - 19:22

Ben, je m'inscris donc à la fac en écrivant ce message.
Mon nom vous l'avez déjà. C'est Nilsenligne. Autre chose ?
Ma motivation: Apprendre autant que possible ! (Et vouloir participer aux fêtes :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebloguedenils.canalblog.com
animateur
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
animateur


Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2005

FICHE PERSONNELLE
Présentation, accueil, début d’année, inscription 6341125_p :
Présentation, accueil, début d’année, inscription Left_bar_bleue20/20Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty
MessageSujet: Re: Présentation, accueil, début d’année, inscription   Présentation, accueil, début d’année, inscription Orange213Ven 17 Nov 2006 - 23:15

Voilà la formalité de faite ! T'es inscits sur les listes et tu peux participer aux débats et aux analyses. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogmds.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation, accueil, début d’année, inscription Empty
MessageSujet: Re: Présentation, accueil, début d’année, inscription   Présentation, accueil, début d’année, inscription Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, accueil, début d’année, inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION AU FORUM (OBLIGATOIRE) !!
» Titre de la page d'accueil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDS CITY :: QUARTIER EDUCATIF :: UNIVERSITE :: CLASSE DE PHILOSOPHIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser