MDS CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDS CITY

L'ÉTERNEL GRAND FORUM VILLE
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)

Aller en bas 
+8
TITOU
gaara
totor
Jar-Jar
Le magicien carotte
naruto
animateur
balin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Sam 8 Oct 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Pour flooder c'est ici. lol!


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com

AuteurMessage
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Ven 28 Oct 2005 - 11:13

je sai je sai je sui un bosss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
naruto
Petit bourgeois
Petit bourgeois
naruto


Nombre de messages : 307
Age : 121
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Ven 28 Oct 2005 - 11:14

vas voir mon site d'astuce prizee c dans connaissez vous prizee et nimportequi :!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://willyfett.skyblog.com
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Ven 28 Oct 2005 - 11:25

Vive NIMPORTE KI
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
Jar-Jar
consul, ministre de l'éducation
Jar-Jar


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Dim 13 Nov 2005 - 15:47

moi je préfèr kan mèm la parti collège !!
Revenir en haut Aller en bas
totor
Chef de Quartier, Journaliste Sportif
totor


Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Dim 13 Nov 2005 - 16:50

n'importe qui c'est vraiment affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale Suspect No No No affraid c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Jar-Jar
consul, ministre de l'éducation
Jar-Jar


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Dim 13 Nov 2005 - 18:44

arèt de dir D coneri gro con !!! éspèc de :Smilie1:
Revenir en haut Aller en bas
totor
Chef de Quartier, Journaliste Sportif
totor


Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Dim 13 Nov 2005 - 20:27

je dis pas de conneries, je m'exprime Wink on t'as pas appris le respect a toi Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on se demande qui t'a eduqué Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non je dis juste que je trouve que créer un site où on voit quelqu'un faire des trucs debiles c'est ... debile Laughing Laughing Laughing Laughing Wink mais chacun son avis, binks, mais apprends a respecter l'opinion d'autrui quand il n'est pas d'accord avec toi, ok??( je fais mon littéraire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )car faire ce que tu fais, c'est a dire insulter pour un avis different, c'est nul Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing les personnes comme sa , ont un caractere impulsif flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu dois faire partie du clan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
JE PENSE QUE VS POUVEZ TOUS APPLAUDIR POUR MON MAGNIFIQUE CASSE DE BRICE!!!!!!binks il sait plus koi dire tt d'un coup Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Petit bourgeois
Petit bourgeois
naruto


Nombre de messages : 307
Age : 121
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Lun 14 Nov 2005 - 20:06

c T un cassage ca :??: on aurai pluto di une redac :.::.::.: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13
Revenir en haut Aller en bas
http://willyfett.skyblog.com
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Lun 14 Nov 2005 - 20:23

j'aime pas les littéraires
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
totor
Chef de Quartier, Journaliste Sportif
totor


Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Lun 14 Nov 2005 - 21:50

eikichi onizuka a écrit:
c T un cassage ca :??: on aurai pluto di une redac :.::.::.: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13

ba oui Surprised pourquoi t'as pas compris la subtilité?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 ba oui faut pas me chercher sinon sa te retombe sur la gueule! flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat11 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


balin a écrit:
j'aime pas les littéraires
tant mieux moi j'aime pas les scientifiques.
Voila je refais mon literaire Laughing Laughing
on t'as pas appris le respect a toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on se demande qui t'a eduqué Laughing Laughing Laughing Laughing mais chacun son avis, balin, mais apprends a respecter l'opinion d'autrui quand il n'est pas d'accord avec toi, ok??car faire ce que tu fais, c'est a dire insulter pour un avis different, c'est nul les personnes comme sa , ont un caractere impulsif Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu dois faire partie du clan
Laughing Laughing eh oui faut pas me chercher je vous dit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
animateur
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
animateur


Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2005

FICHE PERSONNELLE
flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 6341125_p :
flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Left_bar_bleue20/20flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 20:43

BRAVO POUR CE CASSAGE DE TOUTE BEAUTE !!
JE HAIS LES MECS QUI NE RESPECTENT PAS LES OPINIONS DES AUTRES !!
JE HAIS AUSSI LES WARAMMER ET JE FAIS EXPR7S DE DEFORMER L'ECRITURE !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogmds.canalblog.com/
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 20:59

Je ne déteste pas les littéraires. Théo tu sais que la taille d'un texte ne change pas son contenu et qu'il vaut mieux écrire un texte court mais clair et compréhensible ? En plus je me débrouille très bien en français malgré que je sois plutôt scientifique et je suis aussi très bon en mythologie bien que ça ne soit pas une discipline scientifique et je suis aussi très bon en langue et encore plus à l'écrit.Et sache que j'ai toujours aimé les rédactions et que je sais rester objectif malgré le fait que le français ne me passionne pas et ce n'est certainement pas toi le mieux placé pour dire qu'il faut respecter les gouts des autres. De plus je travaille bien en français alors que, si je ne respectait pas le français comme tu l'as dit précédemment, je ne serais pas à 16 de moyenne. Et je travaille également dans toutes les matières même si je boycotte l'art plastique et le sport (mais cela est dû a d'autres raisons). Et je pense que je travaille dans suffisamment de matières . Je n'ai jamais critiqué particulièrement les littéraires et en plus si tu veux devenir littéraire alors appprend le véritable sens des mots : "ne pas aimer les littéraires" ne signifie pas dire que les littéraires sont nuls alors de la part de tous les scientifiques : flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 21:02

Citation :
j'aime pas les littéraires

Citation :
ce que tu fais, c'est a dire insulter pour un avis different

je ne vois pas d'insultes Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
totor
Chef de Quartier, Journaliste Sportif
totor


Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 21:06

balin a écrit:

je ne vois pas d'insultes Razz tongue
ptet que tu les insinue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand tu dis:"j'aime pas les scientifiques", sa sous-entend "ils sont cons, etc... tu vois??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow



[quote=balin"]Théo tu sais que la taille d'un texte ne change pas son contenu et qu'il vaut mieux écrire un texte court mais clair et compréhensible ?[/quote]
ah bon?? Laughing Laughing c'est quoi alors le paragraphe geant que tu viens d'ecrire?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13 flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13

balin a écrit:
Et sache que j'ai toujours aimé les rédactions et que je sais rester objectif malgré le fait que le français ne me passionne pas
tu te contredis: tu dis que tu aimes les redacs, donc le français, et trois mots plus loin tu dis que tu n'aimes pas le français. Shocked Shocked Shocked
alors tu es semi-litteraire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 21:19

théoooooo a écrit:
quand tu dis:"j'aime pas les scientifiques", sa sous-entend "ils sont cons, etc... tu vois???




Je ne sous-entends rien et encore moins que silvain qui dis:

Citation :
JE HAIS AUSSI LES WARAMMER
flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13

théoooooo a écrit:
tu te contredis: tu dis que tu aimes les redacs, donc le français, et trois mots plus loin tu dis que tu n'aimes pas le français.
Si le français n'était que les rédacs alors il y aurait 80 % de littéraires flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13
théoooooo a écrit:
balin a écrit:
Théo tu sais que la taille d'un texte ne change pas son contenu et qu'il vaut mieux écrire un texte court mais clair et compréhensible ?
ah bon?? c'est quoi alors le paragraphe geant que tu viens d'ecrire??

j'ai écrit
Citation :
Théo tu sais que la taille d'un texte ne change pas son contenu et qu'il vaut mieux écrire un texte court mais clair et compréhensible ?

ça veut dire qu'un grand texte n'est pas forcément bien écrit mais moi il est bien écrit flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat13
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
totor
Chef de Quartier, Journaliste Sportif
totor


Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 21:30

Citation :
Je ne sous-entends rien et encore moins que silvain
si tu ne sous entend rien dans ces cas la explique pourquoi... Wink et sylvain n'aime pas les waramer, moi non plus donc je lui dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (quoi, ya du favoritisme dans l'air Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Citation :
Si le français n'était que les rédacs alors il y aurait 80 % de littéraires
oui mais les redacs reunissent tt ce que l'on apprend en français, y compris la grammaire, le vocabulaire, l'orthographe ainsi que la propreté de présentation (oops, j'ai touché un point faible Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )(je rigole bien sur)

Citation :
ça veut dire qu'un grand texte n'est pas forcément bien écrit mais moi il est bien écrit
sa veut dire que mon texte precendent etait mal ecrit et sans interet?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked eh bien moi quand je relis nos 2 textes ba ya pa photo, je choisis direct..........................................................................................................................................................................................................................................................................................SURPRISE SURPRISE Laughing Laughing le mien Laughing Laughing Laughing ( sa allait pas etre le tien ) Laughing Laughing
voila ba pense ce que tu veux mais pas d'anti-littéraire révolutionnaires stp!! Laughing Laughing Laughing (je parle aussi pour binks et willy au cas ou ils se la rameneraient Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
balin
Entrepreneur ambitieux
Entrepreneur ambitieux
balin


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 21:56

Les warhammer c'est de l'art au moins et je pense que tu n'as rien à dire sur ça. En plus, tu interprète et c'est en interprétant qu'on déforme Twisted Evil . Quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas quelque chose il ne dit pas qu'elle n'est pas bien! Si tu prends tout comme des insultes tu vas avoir des problèmes. Et en plus c'est toi qui ne respecte pas l'avis des autres : [quote="théoooooo]n'importe qui c'est vraiment affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale Suspect No No No affraid c'est nul
[/quote]
et aucun scientifique n'a dit quoi sue ce soit sur les littéraires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdsradio.actifforum.com
Jar-Jar
consul, ministre de l'éducation
Jar-Jar


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 22:50

le mot de la fin : théo, la prochaine fois, réfléchis avant d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Petit bourgeois
Petit bourgeois
naruto


Nombre de messages : 307
Age : 121
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:14

heu :.::.::.: c T koi deja le sujet de se message au debut :??:
Revenir en haut Aller en bas
http://willyfett.skyblog.com
Jar-Jar
consul, ministre de l'éducation
Jar-Jar


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:16

ta ka lir mon guolio !!! lol! :mdr: :mdr: flémar va !!! :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Petit bourgeois
Petit bourgeois
naruto


Nombre de messages : 307
Age : 121
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:19

pk T pas sur msn lou :??:
Revenir en haut Aller en bas
http://willyfett.skyblog.com
Jar-Jar
consul, ministre de l'éducation
Jar-Jar


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 17/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:22

kar je doi dan 2 min laissé l'ordi a mon frèr !!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Petit bourgeois
Petit bourgeois
naruto


Nombre de messages : 307
Age : 121
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:25

a flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Animat11
Revenir en haut Aller en bas
http://willyfett.skyblog.com
totor
Chef de Quartier, Journaliste Sportif
totor


Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:34

eh oui me voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon, c'est quoi le sujet précis de ce topic?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Petit bourgeois
Petit bourgeois
naruto


Nombre de messages : 307
Age : 121
Date d'inscription : 08/10/2005

flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213Mar 15 Nov 2005 - 23:39

c'est : flood zone
Revenir en haut Aller en bas
http://willyfett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)   flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument) - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
flood zone (allez en page 2,c'est a voir absolument)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire (listing en page 1)
» Titre de la page d'accueil !
» PRESENTEZ VOUS AUX ELECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDS CITY :: QUARTIER JEAN-JACQUES ROUSSEAU :: AVENUE DU 8 OCTOBRE 2005 :: COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser