MDS CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDS CITY

L'ÉTERNEL GRAND FORUM VILLE
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
animateur
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
consul, ministre des médias, chargé des élections, président de l'AMPE
animateur


Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2005

FICHE PERSONNELLE
Règle et fonctionnement 6341125_p :
Règle et fonctionnement Left_bar_bleue20/20Règle et fonctionnement Empty_bar_bleue  (20/20)

Règle et fonctionnement Empty
MessageSujet: Règle et fonctionnement   Règle et fonctionnement Orange213Ven 3 Nov 2006 - 22:57

Dans cette section vous pourrez proposer les idées qui vous intéressent, celle que vous voudriez voir sur notre forum.

Avant de faire votre proposition, sachez que :

- les mods phpbb ne sont pas directement transposables dans les forumactifs. Un travail d'adaptation est nécessaire par les admin de forumactif. Ce travail peut être long, soyez patient.

- votre proposition doit être détaillée : ne dites pas juste "il faut mettre ça " mais expliquez les avantages de votre idée.

- vous devez faire une recherche avant de poser votre question car de nombreuses propositions ont déjà été faites et certaines ont été définitivement refusées ou sont en cours de réalisation.


- avant de proposer quelque chose vérifier également que cela n'est pas déjà possible en cherchant dans les sections d'aide du forum.



Fonctionnement et présentation :



Ce forum permet à chacun de proposer des idées permettant d’améliorer le forum MDS City. Chaque membre peut présenter son idée sous la forme d’un sondage. Les administrateurs décideront de la marche à suivre après les résultats du sondage. Si la proposition peut être effectuée tout de suite, le sujet est déplacé dans le sous-forum « nouveauté / améliorations acceptées ». Si l’amélioration doit prendre du temps, le sujet est tout d’abord déplacé dans le sous-forum « suggestions acceptées [en cours] ». Tous les membres peuvent participer aux sujets en apportant des éléments permettant d’avancer dans la discussion.

Comment faire ?

Afin de savoir si votre proposition intéresse les autres membres vous devez faire un sondage.

Mettez une question claire : pas de qu'en pensez vous ? ou de votre avis.

Pas la peine de mettre 36 possibilités de réponse: juste oui ou non, ça suffit comme options.

Dans votre messages d'accompagnement soyez très détaillé.

Comment sont acceptées les améliorations ?

Les admins passent régulièrement dans cette section pour voir ce qui vous intéresse. Si une amélioration est rapide à mettre en place ils le feront dès qu'ils pourront.

Un sondage général regroupant toutes les propositions pourra également être organisé afin de savoir quelle amélioration mettre en premier.

De toute façon il n'est pas utile d'interpeller les admin sur un sondage, ils feront ce qu'ils peuvent, quand ils peuvent.

Règles de bonne conduite à tenir :

- pas de up ni de flood dans cette section.

- pas de remerciement ni d'incitation à voter pour ou contre une idée.

- vous postez votre idée et vous n'intervenez plus dans votre sujet sauf si votre message est argumenté et nécessaire.

- lorsque vous avez voté pas la peine de faire un message en disant juste : pour ou contre. Soit vous votez et c'est tout, soit vous postez un message avec un contenu, un message qui apporte quelque chose , qui enrichit la discussion.

- Merci de respecter l'avis des autres, chacun peut être pour ou contre une idée , le principal est de dire pourquoi on est pour ou pourquoi on est contre.

-Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se revèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.

- en cas de non respect des règles les modérateurs se réservent le droit de supprimer ou déplacer et/ou de verrouiller tout message.




Cordialement, l'équipe MDS City.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogmds.canalblog.com/
 
Règle et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONCTIONNEMENT ET REGLE DES MAISONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDS CITY :: QUARTIER ADMINISTRATIF :: SYNDICAT D'INITIATIVE :: SUGGESTIONS / AMELIORATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser